Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations

Mieux vous servir, améliorer la qualité de nos services, telles sont les priorités de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole Brie Picardie. Pour cela une organisation spécifique, en 3 étapes est mise en place et des délais maximum de traitement ont été définis.

Une organisation en 3 étapes pour vous faciliter le dépôt d'une demande

Afin de prendre en compte vos attentes et répondre au plus vite à votre demande, vous disposez des interlocuteurs successifs ci-après.

  1. Votre agence

    Tout d'abord, votre demande doit être formulée auprès de votre conseiller ou du directeur de votre agence. Pour connaître les coordonnées de votre agence.

  2. Le Service Qualité Clients

    Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou votre directeur d'agence ne vous satisfait pas, vous pouvez vous adresser à notre Service Qualité clients.

  3. La médiation

    En dernier recours, le Médiateur vous répondra en toute indépendance et équité à l'appui des arguments avancés dans les cas prévus par la charte de la Médiation disponible
    Le Médiateur auprès de la FBF CS151 75422 Paris cedex 09

Des engagements de traitement rapide de vos demandes

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48 heures (envol d'un accusé réception) et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximum.