ACCEO
Acceo

Dorénavant tous nos clients peuvent
nous appeler. Oui, TOUS.

Le Crédit Agricole Brie Picardie rend ses agences et services
accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes.

UTILISER ACCEO

La France compte près de 10% de la population française en situation de handicap auditif. Un nombre voué à croître fortement avec le vieillissement de la population et les nuisances sonores que subissent les jeunes (baladeurs, concerts...).

Désormais, les personnes sourdes ou malentendantes, oralisées ou pratiquant la langue des signes, ont accès par téléphone à l'ensemble de nos services bancaires.

Avec Acceo, vous pouvez, en toute autonomie et confidentialité :

  • prendre un rendez-vous avec un Conseiller
  • obtenir des précisions sur les offres en cours
  • joindre les numéros d'urgence pour faire opposition,
  • déclarer un sinistre...

Les appels téléphoniques s'effectuent grâce à la Transcription Instantanée de la Parole (ou TIP) et à la visio-interprétation en Langue des Signes Française (ou LSF).

Ce service gratuit sera prochainement disponible pour les entretiens avec un Conseiller en agence. Grâce à Acceo, vous pourrez réaliser exactement les mêmes actions que les clients entendants.

*Coût de la communication au tarif en vigueur selon opérateur

Crédit photo : © Acceo

ACCEO - Société Delta Process, SA au capital de 353 000 €, dont le siège social est au 4 bis avenue Raspail 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSÉS, B 392 621 124 RCS CRETEIL.