Détente Jardin le magazine

marché particuliers
Détente Jardin, le magazine du jardin plaisir !

Profitez vite de notre offre exceptionnelle d’abonnement !

Descriptif

1 an d'abonnement : 6 numéros précédés de 3 numéros gratuits
+ L’accès au service de renseignements téléphoniques « Allô Conseils Détente Jardin »
17,60 €

Amateurs de jardinage, cultivez votre passion !

Détente Jardin, le plaisir de jardiner :

Simplement

Détente Jardin s’adresse à tous les jardiniers, du débutant au confirmé, et vous livre les secrets d’un jardin réussi et personnalisé.

Astucieusement

Détente Jardin vous apporte tous les 2 mois des conseils de pro pour que « jardin » rime avec « malin ». Cultivez, taillez, semez, plantez… et optimisez !

Naturellement !

Détente Jardin vous aide à jardiner « bio », sans gaspillage, et au rythme des saisons.

« Allô Conseils Détente Jardin » : des réponses à vos questions !

Gratuitement* et 7 jours sur 7, nos jardiniers répondent à toutes vos questions sur le jardinage. Dans un langage simple et convivial, ils vous expliquent les gestes à mettre en œuvre et les trucs et astuces de professionnels, pour entretenir et embellir votre jardin.

* Hors coûts de communication téléphonique : 0,15 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine.

Retrouvez Détente Jardin sur Internet !

Complément interactif du magazine, le site www.detentejardin.com vous propose des forums de discussion, des fiches conseils, le répertoire des pépiniéristes, le calendrier du jardin, une boutique en ligne…

Descriptif détaillé

Détente Jardin c’est :

Le magazine pour apprendre à jardiner :

  • Simplement : Détente Jardin s’adresse à tous les jardiniers débutants ou confirmés et vous livre les secrets d’un jardin réussi et personnalisé.
  • Astucieusement : l’essentiel des travaux de saison, des fiches pratiques, des conseils de pro pour cultiver, planter, tailler, semer et optimiser !
  • Naturellement : respecter la nature en jardinant bio, comment réussir votre potager ou votre verger, comment conserver ses plantes saines et vigoureuses.

Le service téléphonique Allô Conseils Détente Jardin (1) pour une réponse personnalisée. Nos jardiniers se tiennent prêts 7j/7, à répondre à toutes vos questions sur le jardinage. Ils vous expliquent dans un langage simple et convivial, les gestes à mettre en œuvre dans votre jardin, les trucs et astuces de professionnels pour réussir toutes vos plantations. Le numéro de téléphone de l’assistance ainsi que votre carte d’accès personnelle, vous seront envoyés avec le premier numéro de votre abonnement.

(1) Service gratuit hors coûts de communication téléphonique (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine)

Magazine proposé par Uni-éditions, filiale presse du groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 €. RCS Paris B 343 213 658. 22, rue Letellier 75739 Paris cedex 15. Tél : 01 43 23 45 72.

Questions-Réponses

Dans combien de temps recevrai-je le premier numéro de mon abonnement ou mon (mes) produit(s) commandé(s) ?

Votre premier magazine sera envoyé dans un délai maximum de 3 semaines. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 semaines maximum.

Comment s’explique le délai de démarrage de l’abonnement ?

Ce délai comprend la transmission de votre adresse chez le routeur, son traitement informatique, son intégration dans le fichier de routage du magazine ainsi que les délais de la Poste. Une fois votre adresse intégrée, les numéros suivants vous parviendront aux dates de sortie en kiosque.

Je déménage en France, comment modifier mon adresse de réception de mon magazine ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant notre service clients par téléphone ou bien en passant par le formulaire dédié dans l'onglet "nous contacter" sur notre foire aux questions. Retrouvez toutes nos coordonnées ci-dessous.

Une question sur l’abonnement Détente Jardin, contactez notre Service Clients :
  • Téléphone : 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
  • Courrier : BP 40211 – 41103 Vendôme cedex
  • Courriel : service.clients@uni-editions.com

L'essentiel