Épargner vous permet de concrétiser vos petits et grands projets de vie. Quel que soit votre âge et votre budget, il existe une solution adaptée à vos besoins alors, n'attendez plus, contactez un conseiller !
S'OFFRIR UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE

S'OFFRIR UNE RéSIDENCE SECONDAIRE

Neuf ou ancien, résidence principale, secondaire ou investissement locatif, un projet immobilier c'est une étape de vie, un projet d'avenir. Si un emprunt* est nécessaire, vous devrez d'abord vous constituer un apport personnel pour emprunter dans de bonnes conditions.

En savoir +

*Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt immobilier. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit vous rembourser les sommes versées.

ATTENDRE UN BÉBÉ

ATTENDRE UN BÉBÉ

Contrairement à une idée reçue, il n'est jamais trop tôt pour ouvrir un livret d'épargne ou un placement au nom de son enfant. Grâce à l'effort financier des parents, voire des grands-parents, l'enfant pourra disposer d'un capital pour ses projets. Même modestes, les coups de pouce d'aujourd'hui sont leur épargne de demain.

En savoir +
ANTICIPER LES ÉTUDES DE VOS ENFANTS

ANTICIPER LES ÉTUDES DE VOS ENFANTS

Tous les parents rêvent de voir leurs enfants poursuivre des études supérieures mais redoutent le moment où il faudra les financer. Pas question d’attendre qu’ils passent le BAC pour s’en occuper. En épargnant dès leur plus jeune âge, vous éviterez à vos enfants d’avoir à débuter leur vie d’adulte par l’endettement. Les solutions varient en fonction du temps qu’il reste avant que votre enfant n’entreprenne ses études supérieures.

En savoir +
PARTIR EN RETRAITE

PARTIR EN RETRAITE

Il n'est jamais trop tôt, ni trop tard, pour préparer sa retraite. Pour conserver votre niveau de vie et continuer à en profiter pleinement, vous aurez sans doute besoin de revenus complémentaires. Voilà pourquoi, nous vous proposons des solutions adaptées à votre âge et à votre activité.

En savoir +
TOUT PRÉVOIR (OU PRESQUE)

TOUT PRÉVOIR (OU PRESQUE)

Voyager, refaire la toiture, prendre des cours de danse ou encore s'acheter un robot à tout faire,... Qu'elle soit bonne ou mauvaise, une surprise bien qu'imprévisible, peut se préparer. Pour faire face à l'inopiné ou tout simplement pour vous faire plaisir, nous vous recommandons de conserver une épargne.

En savoir +