CONNEXION

Je n'arrive pas à me connecter au site internet (site indisponible, problème technique) ?

En cas de problèmes de connexion :

  • Vérifier que vous êtes bien connecté au site de notre Caisse Régionale : www.ca-briepicardie.fr et non depuis votre ancien favori
  • Supprimer l'historique de navigation, afficher les cookies et tout effacer.
    Mozilla Firefox : Outils -> Supprimer l'historique récent, choisir l'intervalle "Tout" et cocher toutes les cases.
    Internet Explorer : Outils -> Options Internet -> Onglet Général -> Supprimer l'historique de navigation -> cocher toutes les cases
    Google Chrome : Options -> Données personnelles -> Effacer les données de navigations -> tout cocher
    Apple Safari : Safari -> Vider le cache -> Vider. Et pour les cookies : aller dans préférences -> sécurité -> Afficher les cookies -> Tout effacer
  • Permettre au navigateur internet d'accepter les cookies tiers
  • Mettre notre site internet en tant que site de confiance dans les paramètres de sécurité, les navigateurs Internet réalisent assez souvent des mises à jour qui viennent modifier les paramètres de sécurité des postes et donc bloquer l'ouverture des sites très sécurisés, tels que les sites bancaire, remettre le niveau par défaut. Il est possible aussi que des modules complémentaires (plugins) perturbent la connexion, il faut alors les désactiver un par un pour trouver celui ou ceux qui posent problème.
  • Redémarrer la box ADSL si vous vous connectez de chez vous

Si votre problème persiste, vous pouvez contacter notre ASSISTANCE CRÉDIT AGRICOLE EN LIGNE au 0 969 32 34 00* de 08h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.

Je n'ai pas de code personnel d'accès à ma Banque en Ligne ou je l'ai oublié

Vous pouvez faire votre demande de code personnel en cliquant ici. Ce code vous sera adressé par courrier postal.

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

La mise à jour de votre adresse e-mail est réalisable via votre espace personnel sur Crédit Agricole en ligne. Cliquez sur la rubrique " Vos coordonnées " (en haut à droite).

Pour modifier vos autres coordonnées, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec votre conseiller. En accédant à son agenda disponible sur notre site internet ou sur notre application Ma Banque* en cliquant sur le bouton " Prendre un rendez-vous ".

Comment personnaliser ou modifier mon code secret ?

Une fois connecté sur votre espace Banque en Ligne, vous pouvez modifier votre code personnel dans la rubrique " Outils " du menu (à gauche de votre écran) ensuite cliquer sur le bouton " Vos Préférences " puis " Code personnel " et cliquer sur " Changer ".

-> Puis saisissez un nouveau code à 6 chiffres de votre choix et confirmer.
Attention : évitez de mettre 6 fois le même chiffre ou combinaison de chiffre se suivant. Ce code sera à utiliser lors de vos prochaines connexions aux services Banque en Ligne (Internet, Télèphone, Internet Mobile).

TÉLÉCHARGEMENTS

Téléchargement

Le téléchargement des opérations de votre compte courant est réalisable sur notre site internet pour une période de 6 mois maximum. Nous vous proposons dans la liste déroulante les formats suivants : SLK-Excel, XLS-Excel, CVS, Word, OFX-Quicken, OFX-Money, OFX-Isacompta.

Comment télécharger vos opérations :

  • Cliquez sur Téléchargement de la rubrique " Outils " du menu de navigation à gauche ou à partir du détail de votre compte (bas de l'écran).
  • Sélectionnez le ou les comptes concernés à télécharger.
  • Choisissez le format de fichier désiré
  • Choisissez la périodicité et confirmez

Pour télécharger les relevés en date d'opération (ou opération et date de valeur, affichage débit et de crédit) vous devez aller dans Outils - Vos préférences, Affichage du détail d'un compte, puis choisir dates d'opération.

En cas de problème , veuillez nous contacter au 0 969 32 34 00* en nous précisant les points suivants :

  • Navigateur et version
  • Capture d'écran de l'anomalie
  • Détail de votre navigation depuis votre connexion jusqu'à l'anomalie.
  • Période et type de format choisis

Ou compléter le formulaire d'assistance dans notre rubrique " Contact "

Commet ouvrir mes E-Documents ?

E-Documents est un service de mise à disposition des documents bancaires : relevés de compte, documents de gestion, autres, sous format PDF. Une notification par mail vous est adressé pour vous prévenir dès l'arrivée d'un nouveau document Banque et Assurances.
Afin de pouvoir consulter les fichiers PDF, il convient d'utiliser le logiciel Adobe Acrobat Reader qui est gratuit et téléchargeable directement à partir du site d'Adobe. : www.adobe.com/fr

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique " e-documents ", cliquer sur " Consultation " puis choisissez votre document ex : relevés de compte, ouvrir le panneau avec la flèche blanche puis cliquer sur le lien PDF.
(en cliquant sur la flèche bleue à droite, vous accédez à vos anciens relevés de compte).

La date de fin de disponibilité est affichée pour chaque document (mise à disposition 10 ans).
Le e-relevé est mis à disposition dans votre espace CA en ligne chaque mois.

VIREMENTS

Comment saisir les coordonnées bancaires du bénéficiaire de mon virement ?

Notre site internet offre la possibilité d'effectuer des virements sur des comptes du Crédit Agricole Brie Picardie ou d'autres banques en renseignant les coordonnées bancaires (BIC / IBAN et non plus RIB) sur lesquelles vous souhaitez faire des virements en cliquant sur le bouton "saisir un bénéficiaire".

Si vous n'avez pas ce bouton "Saisir un bénéficiaire", nous vous invitons à contacter directement votre conseiller pour qu'il puisse mettre en place les options nécessaires de votre contrat Crédit Agricole En Ligne. Cette opération nécessitant une validation par code unique envoyé par SMS (à saisir en majuscules), vous devez auparavant avoir fourni votre numéro de téléphone portable à votre agence.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour effectuer la mise à jour de vos coordonnées.

Coordonnees bancaires FAQ CABP

Vous trouverez le code IBAN et le code BIC sur le Relevé d'Identité Bancaire :

RIB FAQ CABP

Pour l'ajout d'un bénéficiaire français, seul l'IBAN doit être saisi, le BIC est affiché lors du clic sur le lien " Valider IBAN ".

Pour l'ajout d'un bénéficiaire étranger, merci de prendre contact avec votre agence. Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre agence sur votre site Internet (cliquer sur " Trouver une agence " sur le bandeau gris en haut à gauche de la page d'accueil).

Comment effectuer un virement pro/perso ?

Les virements entre comptes professionnels et personnels restent possibles selon votre niveau d'offre Crédit Agricole En Ligne.

Pour ce faire, vous devez saisir le BIC/IBAN bénéficiaire comme pour un virement externe.

Vous pouvez éditer des BIC/IBAN en suivant la procédure suivante :

  • Cliquer sur Mes Comptes
  • Cliquer sur le compte pour lequel vous voulez éditer un BIC/IBAN
  • En haut de la page du détail des opérations de ce compte, vous trouverez l'onglet RIB/IBAN/SWIFT.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter au 0 969 32 34 00* en nous précisant les points suivants :

  • Navigateur et version
  • Descriptif détaillé de votre navigation jusqu'à l'anomalie et copie d'écran du message d'erreur le cas échéant

Je n'arrive pas à effectuer un virement ? J'ai le message : " dépassement du plafond journalier/plancher ".

Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller, afin de modifier les plafonds de virements qui vous sont octroyés.

En accédant à son agenda disponible sur notre site internet ou sur notre application Ma Banque* en cliquant sur le bouton " Prendre un rendez-vous ".

Pourquoi la fonction virement n'apparait-elle pas ?

Votre niveau d'offre Crédit Agricole En Ligne ne vous permet peut-être pas pour le moment d'effectuer des virements via le site. Merci de prendre contact avec votre agence.

BANQUE AU QUOTIDIEN - SERVICES

Comment s'abonner au service E-RELEVÉ du Crédit Agricole Brie Picardie ?

Connectez-vous à votre espace Banque en Ligne.

Dans la rubrique " E-Services " sur " Souscription 100% en ligne " > Vie Quotidienne > e-documents

N'hésitez pas à contacter notre ASSISTANCE CREDIT AGRICOLE EN LIGNE au 0 969 32 34 00* de 08h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi si besoin.

Comment éditer un relevé d'identité bancaire ?

Vous pouvez éditer des Relevés d'Identité Bancaire en suivant la procédure suivante :

  • Cliquer sur Mes Comptes
  • Cliquer sur le compte pour lequel vous voulez éditer un RIB/IBAN
  • En haut de la page du détail des opérations de ce compte, vous trouverez l'onglet RIB.
  • Pour l'imprimer, utilisez la fonction " Imprimer " de votre navigateur Internet

Où puis-je trouver les informations relatives à la tarification ?

Vous pouvez retrouver tous nos tarifs sur la page d'accueil de notre site Internet dans la rubrique VOUS & NOUS > VOUS INFORMER > Consulter Nos tarifs >.

Quel est le plafond de mes cartes ?

Vous pouvez retrouver les plafonds de retrait et paiement de votre carte dans votre espace sécurisé en cliquant sur le bouton "Infos Cartes" de la partie Synthèse des Comptes.

Comment visualiser mes comptes ?

Connectez-vous à votre espace Banque en Ligne puis cliquez sur la rubrique " Synthèses ".

Votre compte courant, précédemment appelé DAV est dorénavant appelé :

  • CCHEQ pour les particuliers
  • CCOU pour les professionnels

N'hésitez pas à consulter la démo " synthèse des comptes " pour découvrir l'organisation de votre nouvel espace personnel.

ACCÈS DIVERS

Comment naviguer de mes comptes professionnels à mes comptes particuliers ?

Lorsque vous êtes connecté, le bouton "Espace Autres Comptes" vous permet de passer de l'espace comptes particuliers à l'« espace autres comptes » qui regroupe tous vos comptes professionnels et ceux pour lesquels vous avez une délégation.

Si ce bouton n'apparaît pas dans votre espace Banque en Ligne, il faut se déconnecter et se connecter avec le numéro de compte que vous souhaitez consulter.

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter votre conseiller qui procédera si nécessaire à une mise à jour de votre accès Crédit Agricole En Ligne ou vous pouvez compléter le formulaire d'Assistance Technique dans notre rubrique contact.

Comment accéder à EDI WEB ?

Pour accéder à EDI WEB, merci de cliquer sur l'onglet « professionnel » :

Professionnel FAQ CABP

Puis EDI WEB sur le bandeau gris

Ediweb CABP

Puis saisir vos identifiants

Ediweb CABP

Comment accéder au détail de son Assurance Vie ?

Lorsque vous êtes connecté, cliquer sur le bouton « Assurance vie et Retraite » (en haut à gauche) puis sur l'onglet « Synthèses » et « Synthèse de vos contrats ».

Vous avez êgalement la possibilitê de vous diriger :
dans la rubrique « Mon Epargne » sur le menu de gauche de votre espace
Cliquez sur la ligne de votre (vos) contrat(s) d'Assurance Vie et Capitalisation => et vous accêdez ainsi à votre espace « Assurances de personnes - PREDICA ».

Quel est le chemin d'accès à mes assurances de biens et des personnes

Lorsque vous êtes connecté, nous vous invitons à :

Vous diriger dans la rubrique " Mes Assurances " sur le menu de gauche de votre espace

Cliquer sur la ligne de votre (vos) contrat(s) d'assurance => vous accêdez ainsi à votre espace " Assurances des biens - PACIFICA " et vous pouvez ainsi consulter le détail de votre (vos) contrat(s).

A votre disposition également, le bouton " Assurance des biens et des personnes " (en haut à gauche) puis cliquer sur " Mes contrats " et ouvrir les domaines concernés (ex : " Véhicule " " Habitation ").

Comment accéder au détail de son portefeuille Titres ?

Vous pouvez retrouver vos comptes titres dans la rubrique " Mon Epargne " rubrique " Services " menu de gauche lorsque vous êtes sur votre espace personnel.

Le détail de votre portefeuille est accessible dans l'onglet " Epargne boursière " cliquez sur le lien " Titres "

Pour exécuter des ordres de bourse, votre offre Crédit Agricole Banque en Ligne doit être adaptée, pour cela vous devez souscrire au service InvestStore en contactant votre conseiller. Cette offre vous permet d'accéder à la gestion de votre portefeuille avec des tarifs préférentiels sur l'exécution des ordres de Bourse (vous pouvez retrouver tous nos tarifs en vigueur sur la page d'accueil de notre site Internet dans la rubrique : Vous & Nous > Vous Informer > Consulter Nos tarifs >).

Où visualiser son Plan Epargne Logement ?

Vous pouvez consulter votre PEL - Plan Epargne Logement - dans la rubrique " Mon Epargne " dans le menu de gauche " Synthèses " puis cliquez sur la ligne qui correspond.

Nous contacter

Si les éléments indiqués dans cette Foire Aux Questions ne répondent pas aux problèmes que vous rencontrez, vous pouvez contacter notre ASSISTANCE CRÉDIT AGRICOLE EN LIGNE au 0 969 32 34 00* de 08h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 09h00 à 17h00 le samedi.

* Appel non surtaxé.

Pour tout problème technique, merci de nous préciser les points suivants :

Navigateur et version
Description détaillée de l'incident
Capture d'écran de l'anomalie si possible
Détail de votre navigation depuis votre connexion jusqu'à l'anomalie.
Ou compléter le formulaire d'Assistance technique dans la rubrique " Contact " (bandeau gris en haut à gauche)

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec votre conseiller. Nous vous rappelons que l'agenda de votre conseiller est disponible sur notre site internet ou sur notre application Ma Banque* en cliquant sur le bouton " Prendre un rendez-vous ".

*à télécharger sur l'Apple Store ou sur le Play Sore.